Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay Kuroshitsuji
12 juillet 2010

Cosplay Ciel Phantomhive

  Alors voila, pour mon cosplay de Ciel je compte faire cette tenue :

936_2(Ciel est le personne de droite)

Je créerais des post pour les différentes parties du costume ; c'est-à-dire le haut de forme, la veste, le gilet, la chemise, le short, les bottes, la canne et un dernier pour tout les petits détails comme le cache oeil, les gants et les rubans noirs qui tiennent les chaussettes (je n'ai aucune idée de comment je pourrais appeler cette partie... o.o')

• Progression :

Haut de forme : 5%

Veste : 50%

Gilet/Corset : 60%

Chemise : 0%

Short : 95%

Bottes : 90%

Canne : 100%

Chaussettes : 80%

Porte-chaussettes : 0%

Cache-Oeil : 0%

Publicité
Publicité
Commentaires
R
esque tu saurai ou trouvé des patron de couture pour faire des cosplays? j'aimerais faire moi même ranmao et je trouve pas de patron
C
Bonzour,<br /> je prévois aussi de faire un cosplay de Ciel.<br /> et j'aimerais savoir les références de tes articles trouvée *_* ?
Cosplay Kuroshitsuji
Publicité
Newsletter
Publicité