Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosplay Kuroshitsuji
11 juillet 2010

Création du groupe

   Comme nous sommes deux à faire un cosplay du même manga (Elizabeth Middleford & Ciel Phantomhive), on voulait faire un groupe Black Butler pour certaines conventions belges comme la Made In Asia (19-20 mars 2011) et la première édition de la Japan Expo belge (22-24 avril 2011) où on passera peut-être sur scène. Il y a aussi des chances pour qu'on aille à la J.E. de Paris (généralement les 1er jours de juillet). Alors si vous projetez de cosplayer un personnages de Black Butler, nous recrutons ! Notre entourage et personnes résidants en Belgiques (sur Bruxelles, idéalement) seront prioritaire sur les options que d'autre auraient pu mettre.

   Bref, paragraphe pour les membres du groupes où les intéressés. On organisera des rencontres dans les lieux publiques (non, pas chez vous ! xD) pour faire connaissance ainsi que des ateliers couture où on travaillera ensemble sur nos cosplay pour s'entre-aider (vous n'êtes pas obligé d'y participer pour faire partie du groupe, hn !) ce qui n'empêche pas les personnes ayant déjà leur cosplay  de rejoindre le groupe, évidement ! Il faudra penser à préparer une prestation si jamai on passe sur scène, différentes poses pour les photos itou-itou ! Alors, si vous êtes intéressez, jetez un oeil à la liste des perso encore libre et informez nous par un commentaire ! On ne mord pas ~ ! ♥

Personnages libres / optionnés / pris :

Ciel Phantomhive

ciel_phantomhive

Sebastian Michaelis

sebastian_michaelis

Meirin / Bardroy / Finnian

meilin

Elizabeth Middleford

elizabeth_middleford

Mme Red

madame_red

Grell Sutcliffe

Undertaker

undertaker

Lau / Ranmao

lau

Pluto

pluto

Grozel Keinz

drozel_keinz

Vincent Phantomhive / Rachel Phantomhive

vincent_phantomhive

Alois Trancy

alois_trancy

Claude Faustus

claude_faustus

Hannah Anafeloz

hannah_anafeloz

Timber / Thompson / Cantebury

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis du coter de hannut liege,namur quoi XD.ça m'intéresse pour faire Sebastian Michaelis,Grozel Keinz,Undertaker...donner moi de vos nouvelle merci a vous XD
S
Bonjour, je n'habite pas non plus en Belgique mais la formation d'un groupe Kuroshitsuji m'intéresse. Je peux proposer Grell et Undertaker. Mais j'aimerais savoir si ça pose un problème que je fasse Ciel Phantomhive mais avec un autre costume dans le groupe ? Merci de votre réponse.
L
Bonjour, je suis tombée sur cet article par hasard en cherchant des personnes présentes à la Japan Expo 2011 et souhaitant formé un groupe Kuroshitsuji :)<br /> Une amie et moi projetons de cosplayer Ranmao et Undertaker mais nous n'habitons ni en Belgique ni en France mais à La Réunion(ce qui est assez embêtant pour les rassemblements j'en conviens ^^). Nous partons en vacances en Juillet du côté de Paris et tenons absolument à participer à la Japan expo, on éspère ne pas s'y prendre trop tard. Si ce projet vous intéresse faites-nous signe sur cette adresse: kashibonya@hotmail.fr ou sur mon blog de cosplay : x-Cosplay-manga-x.skyrock.com. Merci d'avance.^^
M
Ben voila moi je serais intéréssée pour faire Grell ou Ranmao, mais je n'habite pas en Belgique. <br /> Je ne pourrais faire que la Japan Expo a Paris<br /> Donc si je vous intéresse envoyer moi un mail a mon adresse, sinon prévener moi que je ne vous intéresse pas.<br /> Merci<br /> Bye ~
Cosplay Kuroshitsuji
Publicité
Newsletter
Publicité